mardi 3 septembre 2013

Laure


Fin août, entre l'ivresse de l'été et la perspective de la rentrée.

10 commentaires:

Grégoire a dit…

Ca fait plaisir de voir une nouvelle image :D.
Un joli minois, j'aime beaucoup ce regard à la fois sérieux et enfantin face à la chambre.

Pascal Bodin a dit…

Merci Grégoire, j'aimerais pouvoir en présenter plus souvent tu sais! ;-)

muriel a dit…

Vraiment ravie que tu te rappelles à nous!:)
Joli portrait et effectivement on hésite entre l'excitation d'une nouvelle année et la mélancolie d'un été qui s'en va sur la pointe des pieds...
(J'aime beaucoup tes portraits d'enfants; n'hésite pas à en faire d'autres!:)

Pascal Bodin a dit…

Merci Muriel, je te dédie ce portrait :-)

ronan a dit…

Forcément, entre rentrée scolaire et vacances, on obtient un portrait un peu contrit ;-)
J'y vais, j'y vais pas ...
Très beau portrait

Pascal Bodin a dit…

Merci Ronan :-)
Pour les parents j'en ai d'autres plus souriantes mais j'aime bien celle-ci...
En passant j'aime beaucoup tes séries, particulièrement enfance et 3Xrien, bravo.

Coup de coeur a dit…

Laure, un joli visage qui ne m'est inconnu.

Pascal Bodin a dit…

Oui Pierre, je crois que tu as bien deviné!

Dom a dit…

Toujours de magnifiques portraits, quelles que soient tes circonstances de pdv.
Le travail à la chambre invite à des postures qui ne peuvent s'inventer autrement. Un bel hommage à l'innocence !

Pascal Bodin a dit…

Merci Dominique :-)