jeudi 23 mai 2013

Io Illy, artiste-peintre.




C'est ainsi que j'ai découvert le potentiel immense de nos échanges. Chaque endroit de mon corps devenait un récepteur pour ses caresses : chaque bruit un murmure amoureux, chaque goutte d'eau sur ma peau une perle du désir
Io Illy.

Kodak Portra 800, développement N+1 par Labo-argentique.com

4 commentaires:

Grégoire a dit…

J'aime bien la changement d'angle de vue de cette série qui ammène de la variation par rapport aux prises de vue frontale.
J'aime particulièrement la sobriété de la première.

Pascal Bodin a dit…

Merci de ton passage Grégoire, les conditions de lumière étaient difficiles c'est ce qui m'a obligé à varier les points de vues...

muriel a dit…

De très belles compositions oniriques et poétiques... Serais-tu un tendre rêveur?:)

Pascal Bodin a dit…

Merci Muriel, peut-être...:-)
La photographie me demande toutefois un peu de concentration pour que l'image soit apparente :-)