Très belles et très douces. Il faut oser ce déshabillé inhabituel, les modèles se dévêtant plus souvent du haut que du bas. Et il faut beaucoup de sensibilité pour réussir une telle image sans tomber dans quelque chose de voyeuriste ou vulgaire. Sur les deux première, la couleur fonctionne mieux que le n&b avec une lumière aussi douce. La lumière du nu à la fenêtre est très belle.
Merci Grégoire, oui c'est ce que je voulais, quelque chose de doux. Garder le haut me semble plus naturel et plus habituel dans l'intimité d'un intérieur :-)
Merci beaucoup Éric, d'autres à venir en Kodak 160NC format 4X5inch, si la poste veut bien gentiment m'apporter les plans-films développés... Un passage par la couleur ne fait pas de mal de temps en temps! :-)
6 commentaires:
Très belles et très douces. Il faut oser ce déshabillé inhabituel, les modèles se dévêtant plus souvent du haut que du bas. Et il faut beaucoup de sensibilité pour réussir une telle image sans tomber dans quelque chose de voyeuriste ou vulgaire.
Sur les deux première, la couleur fonctionne mieux que le n&b avec une lumière aussi douce. La lumière du nu à la fenêtre est très belle.
Merci Grégoire, oui c'est ce que je voulais, quelque chose de doux. Garder le haut me semble plus naturel et plus habituel dans l'intimité d'un intérieur :-)
Dans ce cas, sa chemise de nuit me semble un peu courte !
Elle lui va si bien pourtant...
j'aime beaucoup le rendu incroyable de tes couleurs, vives mais en même temps très délicates, superbe travail, un grand bravo à vous 2
Merci beaucoup Éric, d'autres à venir en Kodak 160NC format 4X5inch, si la poste veut bien gentiment m'apporter les plans-films développés...
Un passage par la couleur ne fait pas de mal de temps en temps! :-)
Enregistrer un commentaire