jeudi 10 mai 2012

Rencontre



Rien n'est réel sauf le hasard.

Paul Auster

7 commentaires:

ronan a dit…

fantomatique. c'est très étrange comme image, j'aime beaucoup. Je n'arrive à saisir d'un vient le surfeur géant, une superposition ? non, on ne dirait pas, un temps de pose particulier ?

Pascal Bodin a dit…

Merci Ronan, le temps de pose est celui imposé par le Holga (je n'ai jamais su exactement) et effectivement il y a sur-impression de deux vues car j'ai oublié de faire l'avance du film entre les deux déclenchements. Le hasard...

Grégoire a dit…

Très belle image, elle a quelque chose de très mélancolique, un rêve à demi oublié...

Laurence a dit…

Bonjour !

Une image qui fait totalment, à 100 % fonctionner l'imagination !! Et là, effectivement, le hasard fait si bien les choses que l'on se dit que cette image n'aurait pas pu être différente ! Vraiment j'aime beaucoup :)))

Pascal Bodin a dit…

Merci de vos passages :-)

muriel a dit…

Où sont nos vies rêvées? voilà ce que je pense en regardant ta photo...(J'aime beaucoup Paul Auster aussi).

Pascal Bodin a dit…

J'aime beaucoup ce qu'elle t'évoque Muriel, la part du rêve est si grande dans notre condition...